Projet Serendipe - Le Chalet - Personnages









Commenter
HIT (1)
Album



PERSONNAGES
Hit
(2) | Commenter


Le Critique

Le Critique vient au Chalet pour la première fois et remarque rapidement qu'il a toutes les chances de gagner.

On notera aussi son penchant à fumer des cigarettes imaginaires qu'il a trouvées en Afrique alors qu'il s'occupait d'une ONG qui travaillait pour une mission humanitaire de l'ONU qui elle-même travaillait pour une ONG.
Hit
(2) | Commenter


l'Artiste

L'Artiste participe pour la première fois au concours du Chalet. Au long de la soirée, les invités découvrent qu'il est le créateur de la première exposition d'art autobiographique. Comme il le dit lui-même, ce ne sont plus des oeuvres d'art que les gens viennent voir dans les musées, mais bien eux-même derrière des tableaux. Selon sa théorie, il n'y a plus d'objets d'art, mais des sujets d'art.

Plus tard, les invités découvrent avec stupeur pourquoi l'Artiste est entré avec des flocons de neige sur sa veste.
Hit
(0) | Commenter


Celui qui travaille dans une file

Gagnant du concours du Chalet les années précédentes, Celui qui travaille dans une file travaille pour ainsi dire vraiment dans une file. Parfois à l'ORBEM, parfois à l'ONEM, parfois au théâtre, pour un entretien d'embauche ou encore à la boucherie. Bref, il fait la file.

Sa théorie est qu'on ne juge pas pour faire, mais pour être. Ainsi, il va jeter une drôle d'ambiance sur la soirée.
Hit
(0) | Commenter


La Soubrette

La Soubrette accueille les invités du Chalet et les prépare à leur rencontre avec la Maîtresse. Elle les invite aussi à prendre de la Poudre aux Yeux, ce remède miracle auquel la Maîtresse est très sensible.
Hit
(0) | Commenter


La Maîtresse

La Maîtresse est celle que tous les invités du Chalet veulent conquérir. Elle est avant tout séduite par La Poudre aux Yeux.
Hit
(0) | Commenter


Alice

Alice est l'amie imaginaire de l'Artiste, personne d'autre que lui la voit. Cette partie de l'histoire n'a été jouée qu'aux deux premières représentations à l'Os à Moelle.
Retour haut


Temps d'execution : 0.0111